Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 19:40:43

Mercredi 18 Novembre 2009 - 19:48:33

citation :
AmonAbbath dit :

Je crois que tu t'es gouré de topic, là...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 19:54:18

Ravager - Storm of Sin

J'ai beaucoup aimé le suivant, mais celui ci a un charme un peu plus particulier. Je le trouve beaucoup plus cru dans son approche.
Bref ici on a affaire a une musique ravageuse (sans jeux de mots), on se fait vraiment piétiner la gueule d'un bout a l'autre. Certains diront que ca tape dans le vide, mais le coté défouloir est bien sympathique.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 19:57:58

citation :
Korwin dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Je crois que tu t'es gouré de topic, là...

Tu sais on me dira pareil sur le topic black, le topic thrash, le heavy et le sympho à mon avis... Et SOM classe ce groupe dans "death-black mélodique" alors je pense que ce topic lui convient, faute de mieux.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 19:59:56
C'est du death melo avec des touches de thrash... J'ai pas vu grand chose de black dans cet album... Et tu sais, SOM et les etiquettes, des fois c'est merdique. Tu trouve que sa ressemble a Dissection COB toi?

Mercredi 18 Novembre 2009 - 20:04:07

citation :
placentA dit : C'est du death melo avec des touches de thrash... J'ai pas vu grand chose de black dans cet album... Et tu sais, SOM et les etiquettes, des fois c'est merdique. Tu trouve que sa ressemble a Dissection COB toi?

Non mais je voulais dire que COB est pas facile à classer (et comme tu l'as dit, même les étiquettes de SOM se plantent : où voient-ils du black? ...)

Bref je pense qu'on peut les ranger dans le death sur ce forum (on va pas commencer à créer des topics du style "quel album de death-thrash mélodique écoutez-vous?" ...)

Mercredi 18 Novembre 2009 - 20:31:56
Cannibal Corpse - Butchered At Birth

Mercredi 18 Novembre 2009 - 20:38:35

citation :
AmonAbbath dit :
Bref je pense qu'on peut les ranger dans le death sur ce forum .

Sur ce forum si tu veux, mais par sur ce topic, sur celui-ci :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L%27album_de_Death_Melo_que_t%27ecoutes__(3)-id-19411-p-17-l-fr.html

Mercredi 18 Novembre 2009 - 20:57:39

Mercredi 18 Novembre 2009 - 21:03:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Bref je pense qu'on peut les ranger dans le death sur ce forum .

Sur ce forum si tu veux, mais par sur ce topic, sur celui-ci :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L%27album_de_Death_Melo_que_t%27ecoutes__(3)-id-19411-p-17-l-fr.html

Je l'avais pas vu... En même temps j'ai pas trop cherché après vu que j'étais pas trop dans une période death mélo en ce moment. Merci BG, je vais m'y abonner tiens.